Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

photo de Nan Goldin

Elucubrations souterraines :
quelques égarements,

délires de l'esprit et autres
psychoses de ce genre...

 

1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 19:27


 



J'ai longtemps pleuré ce départ pour une autre vie.
Cet unique amour d'enfance rompu à jamais.


[ secret chagrin d'enfant ]
[ qui m'a de nouveau envahit ]
[ un soir de printemps ]

Souvenir presque puéril,
Et pourtant unique instant de grâce.
Une expérience rare,
Venue déterminer une grande partie de ma vie.

[ Douleur ressentie comme irréparable ]
[ Légère mélancolie de personnage blessé ]
[ un soir de printemps ]

Elle est en moi pour toujours.

 

 

 




 

Photo : Martin Glinska

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour répondre à Sidji, je pense que le premier détruit tout jusqu'à ce que le dernier reconstruise... presque tout.
Répondre
S
<br /> à méditer !<br /> <br /> <br />
L
Périodiquement, elle réapparaîtsur l'orbite de ta nostalgiel'enfantine planète amour
Répondre
S
<br /> L'enfance et ses amours.<br /> <br /> <br />
S
Notre passé fait partie de nous; et il ressurgit parfois pour nous troubler.Il paraît que le plus important n'est pas le premier amour mais le dernier...BisesSidji
Répondre
S
<br /> Passé trouble de cet autre en nous...<br /> <br /> yep ! bien vu ! je le pense aussi !<br /> celui qui rend toutes choses nouvelles !<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> Spies<br /> <br /> <br />
C
On n'oublie jamais...<br />
Répondre
S
<br /> Souvenirs constitutifs d'une personnalité...<br /> <br /> De gros bisous !!<br /> <br /> <br />