Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

photo de Nan Goldin

Elucubrations souterraines :
quelques égarements,

délires de l'esprit et autres
psychoses de ce genre...

 

15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 18:30

 


 





Toutes ces conduites qui se trament dans l'ambiguité, qui viennent approcher de manière ambivalente, oblique, sans hâte, les marques diluées dans le temps de la grande mort. Ces comportements qui surgissent parfois de manière sporadique, comme des soubresauts face à des aspérités blessantes, en réaction à ces heures étranges qui frustrent ou meurtrient l'être, l'accusent de ses plus grandes impuissances brandies en forme de lâcheté.




photo : Thomas Geffrier, Urban Nature
texte : Spies (hivers 2006)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bien sage cette photo de Nan Goldin mais trés belle surtout
Répondre
S
*************************************************************       Erreur de ma part !                                            *******       Il ne s'agit pas d'une p^hoto de Nan goldin *******       c'est une photo de Thomas Geffrier              *******       "Urban nature"                                                   **************************************************************
K
quelle étrange photo... intéressante...
Répondre
R
Il y a quelque chose qui m'interpelle, juste une photo de Nan Goldin, juste une, moi qui ai l'habitude de les voir en cascade. Enfin j'aime toujours autan et pour cela merci
Répondre
F
la puissance de la prose ... on a l'impression que les mots glissent ..
Répondre
S
j'aime cette idée de glissement..
L
ami ..penseur philosopheréaliste ou humain?qui es tu?
Répondre
S
un homme plongé dans une réalité qui le dépasse.